L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la coupe de France, en battant Rennes 1-0. Une victoire importante pour le coach Igor Tudor, qui rentre dans un cercle très fermé avec huit victoires de rang. Mais la soirée du technicien croate a été gâchée par Bamba Dieng, qui a complètement passé à travers de son match.
L’OM continue sa belle série, avec huit victoires de rang toutes compétitions confondues. Les hommes d’Igor Tudor ont dominé Rennes sur la plus petite des scores (1-0) grâce à Mattéo Guendouzi. Mais la seule mauvaise note reviendra à Bamba Dieng, incorporé à la place de Sanchez pour la dernière demi-heure.
En effet, l’international sénégalais a fait une entrée en jeu en demi-teinte, perdant la plupart de ses ballons et surtout, ne fournissant aucun effort à la perte du ballon et dans le pressing. Une prestation qui n’a pas du tout plu à son entraineur.
« En règle générale, je n’ai pas aimé comment il a joué, je lui ai dit dans le vestiaire. Je sais que c’est un bon joueur, mais aujourd’hui, je n’ai pas aimé sa performance », a froidement commenté Igor Tudor en conférence de presse.
Une soirée à vite oublier donc pour Bamba Dieng qui devrait prendre cette remarque comme un avertissement vue de ses débuts compliqués avec le technicien croate.
→ A LIRE AUSSI : Marseille: Deux nouveaux prétendants pour Bamba Dieng en Premier League !
→ A LIRE AUSSI : Jean Pierre Papin : « Bamba Dieng est très bon, mais il lui manque de… »
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »
'