Le défenseur marseillais Eric Bailly connaît maintenant le nombre de matches qu’il va rater avec son club, suite à son expulsion pour une faute grossière sur Moussa Ndiaye en coupe de France.
L’international Ivoirien qui avait manqué de maîtrise sur une intervention, avait gravement blessé Moussa Ndiaye. Bailly a été expulsé par son vilain geste, d’un pied haut sur la poitrine de Ndiaye. Le joueur hyrénois a été évacué à directement à l’hôpital en réanimation. Aujourd’hui, on apprend que le joueur a écopé de 7 matchs de suspension suite à geste contre le joueur hyrénois. Une information qui a fuité, avant que le club soit prévenu de la décision de FFF. Le président de l’Olympique de Marseille n’a pas tardé à réagir sur les micros de RMC Sports.
« Si véritablement notre joueur est suspendu sept matchs, ce serait avant tout très grave que certaines personnes aient laissé fuiter cette décision dans la presse sans même prendre la peine d’avoir notifié la sanction et prévenu le club concerné. C’est un manque de respect », a-t-il lancé. Si cette sanction était confirmée, le défenseur ivoirien raterait 5 autres rencontres et ne pourrait revenir que pour la 24e journée et un déplacement à Toulouse. Baily n’a pas joué les deux précédentes rencontres avec le club phocéen.
→ A LIRE AUSSI : Marseille: Le beau geste d’Eric Bailly après son tacle assassin sur Moussa Ndiaye
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye crache ses vérités devant Regragui : « Il faut être honnête »
→ A LIRE AUSSI : Une légende de Manchester United exhorte le club à signer Victor Oshimhen
'