Riyad Mahrez est en super forme avec Manchester City. Déjà unique buteur lors de la rencontre face à Chelsea en Premier League, l’ailier algérien vient de mettre un doublé en FA Cup face à cette même équipe des blues. En conférence de presse Pep Guardiola a encensé Mahrez, sur son état de forme, en soulignant aussi son implication et sa régularité dans cette équipe.
«Peut-être que le problème de Riyad, c’est plus de se remettre de l’heure d’été, une fois rentré de ses vacances et pas de la Coupe du monde. Mais sa qualité, c’est incroyable. Il adore jouer au football, il nous a aidés à décanter le match. Avec lui, tout peut arriver à l’image de ce coup-franc fantastique», a d’abord loué le technicien en conférence de presse, avant de taquiner un peu le champion d’Afrique 2019.
«Il n’a jamais perdu son amour pour le football. S’il était assis à côté, je lui dirais de toujours s’entraîner et jouer comme en ce moment. Quand il joue comme ça et qu’il se plaint de ne pas jouer assez, il a raison de se plaindre. Je lui dirais qu’il mérite de jouer mais que j’ai fait un autre choix. Mais avant, il ne pouvait pas se plaindre car il ne jouait pas à son niveau actuel», a confié l’Espagnol avec beaucoup de franchise.
→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit froisse Sadio Mané, les fans lui répondent avec ironie : « Tu as raison »
→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré tacle sévèrement Man City : « S’ils ne veulent pas, c’est leur affaire »
→ A LIRE AUSSI : Zidane sur une légende du Barça : « Ce joueur me faisait rêver »
'