Décidément, la défaite du Cameroun passe très mal à Yaoundé. A deux mois du coup de la Coupe du monde 2022, les Lions Indomptables ont reçu un gifle 2-0 devant le petit poucet : l’Ouzbékistan. Un revers qui a le don de rendre parano Mohamadou Idrissou.
«Si tu perds 2-0 un match amical contre celui-là, alors si tu rencontres le Portugal, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, la Belgique ou les Pays-Bas, ça veut dire que tu vas prendre 21-0 !», a lancé l’ancienne star de l’équipe nationale du Cameroun dans une vidéo publiée sur facebook. Visiblement déçu de la contre-performance, l’homme de 42 ans n’a pas omis d’adresser une pique au président de la Fecafoot et au sélectionneur.
«Mettez les meilleurs joueurs, l’équipe qu’il faut. Ce n’est pas l’équipe nationale de Samuel Eto’o ou de Rigobert ou de quelqu’un d’autre, c’est l’équipe nationale du Cameroun ! Mettez-nous les gens qu’il faut, ça me fait chier maintenant, arrêtons ça quand même.», a ajouté Idrissou, qui n’a visiblement pas enterré la hache de guerre contre les dirigeants des Lions Indomptables.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1573655533235617794?s=20&t=L9pka_2hMJ4dswXQwXJ5qw
→ A LIRE AUSSI : La réaction déconcertante de Samuel Eto’o après la déroute du Cameroun : « Pour la première de ma vie, j’ai…»
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 – Cameroun v Brésil : Vincent Aboubakar défie Neymar et Cie !
→ A LIRE AUSSI : Amical : L’Ouzbékistan dompte les Lions du Cameroun
'