7483AD91 6C2E 425A 88BF F180C26B466C - OnzedAfrik

La famille Pogba se déchire, Mathias détruit Paul : « Il n’est pas honnête avec les policiers. Il a prétendu…»

blankPublié par

Qui l’aurez imaginé, la fratrie Pogba qui apparaissait très complice dans chacune de leurs sorties dans les réseaux au cœur d’une scandale médiatique, se froissant entre eux. Dans une vidéo postée dans ses réseaux sociaux ce samedi, Mathias menaçait de faires révélations explosives sur son frère de Pogba de son avocate et de Kylian Mbappé.

« Les fans méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en connaissance de cause, s’il (Paul Pogba, ndlr) mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, s’il est une personne digne de confiance », avait déclaré le frère ainé du milieu de terrain de la Juventus notamment sur Instagram.

https://www.instagram.com/tv/ChxSh7lDkqs/?utm_source=ig_web_copy_link

Une sortie à laquelle le clan du Champion du monde 2018 a réagi par le biais d’un communiqué sanglant. A travers son avocate de Pogba, Rafaela Pimenta a pris la parole, taillant en pièce l’international guinéen.

« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours », a sèchement répondu la représentante de Paul.

Mathias, accuse son frère Paul Pogba de malhonnête

Très attentif au moindre mouvement de l’entourage de l’ancien milieu de terrain de Manchester United, l’avant-centre de 32 ans a encore récidivé quelques heures plus tard, avec de nouvelles révélations.

« Je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité. J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des médias et des autorités. Quand on est célèbre, le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement.

Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice. Les policiers ne sont pas vos larbins ! Ah, et il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandi, lui rendant une banale visite et qu’il ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent…

« On dirait que certains ne comprennent pas pourquoi je parle de l’histoire de mon cousin. Quelqu’un qui n’est pas honnête avec les policiers sans raison, sera t-il honnête avec vous, même s’il parle au travers de ses avocats ? Sinon pour le reste, patience, ça arrive… », a ainsi récidivé répliqué Mathias Pogba.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp écarte Salah : « Le meilleur joueur que j’ai entrainé, c’est … »

→ A LIRE AUSSI : Nabil Fekir se confie : « Quand mon père a su que j’ai préféré la France à l’Algérie, il a … »

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo balance : « Cette légende africaine a triché sur son âge, j’ai les preuves »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *