Maroc e1660314458659 - OnzedAfrik

Maroc : Vahid limogé à 3 mois du Mondial, la Fédé s’explique…

blankPublié par

A moins de quatre mois de la Coupe du monde 2022, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de limoger son sélectionneur Vahid Halilhodzic. Dans un communiqué publié sur son site officiel, l’instance s’est expliqué sur cette décision qui suscite beaucoup d’interrogation en raison du timing peu approprié.

«En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraîneur de l’Equipe Nationale ’A​’, M. Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la 22ème édition de la Coupe du monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable», a écrit la Fédé dans communiqué.

«A cet effet, la FRMF remercie M. Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l’Equipe Nationale dont principalement la qualification pour la prochaine Coupe du monde grâce à une sélection disposant de jeunes joueurs talentueux, et prometteurs. De son côté, M. Vahid Halilhodzic souhaite plein succès au Onze National dans l’avenir.», a ainsi ajouté la FRFM.

Un choix qui ouvre les portes d’un retour de Hakim Ziyech dans la Tanière des Lions de l’Atlas. Ce dernier avait fait savoir à la Fédération marocaine qu’il n’envisage pas de revenir sous les ordres du technicien franco-bosniaque en raison de leur différend, quoique ce dernier avait décidé de jeter l’éponge pour sauver sa peau. En vain finalement…

Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1558094960494227456?s=20&t=gGvt7XD70FtCd0NDX1H0Kw

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Un Mondialiste africain licencie son sélectionneur

→ A LIRE AUSSI : « Beaucoup de rêves s’envolent… », le message émouvant de cette star du Maroc forfait pour le Mondial

→ A LIRE AUSSI : Futur remplaçant de Vahid sur le banc du Maroc ? Walid Regragui annonce son départ du Wydad (Officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *