Après avoir attiré l’attention de Samuel Eto’o quant au «caractère nécessairement fautif et abusif d’une telle résiliation», Le Coq Sportif revient à la charge.
Dans une correspondance adressée ce dimanche 11 juillet à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), présidé par Samuel Eto’o et dont copie a été envoyée au ministre camerounais des Sports, Le Coq Sportif s’est voulu menaçant.
«Nous avons d’ores et déjà mandaté notre Conseil habituel, afin d’engager toutes les procédures judiciaires nous permettant d’obtenir réparation du préjudice subi, ce qui malheureusement aura des conséquences importantes pour la FECAFOOT», prévient Marc-Henri Beausire, le président de la firme.
L’entreprise francilienne estime avoir respecté ses engagements. Contrairement à ce que suggérait le communiqué de la Fecafoot. «Cette attitude, martèle Marc-Henri Beausire, n’est absolument pas en adéquation avec l’esprit de notre partenariat et cause naturellement à notre marque un préjudice considérable.», a-t-il conclu.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1547213733528850432?s=20&t=p50H-DfsTkoxnZt_qKdHwg
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Fecafoot : Samuel Eto’o vire un ancien coéquipier !
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le Cameroun trouve un lieu pour préparer les futurs stages
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Eto’o lance un appel d’offre pour le recrutement d’un équipementier
'