ezgif.com gif maker 1 - OnzedAfrik

«On s’attendait à un tirage difficile, mais…», la réaction de Me Augustin Senghor (Sénégal)

blankPublié par

Le président de la Fédération Sénégalaise de football (FSF), Maitre Augustin Senghor, a réagit au tirage de phase de poules de la Coupe du monde 2022, alors que le Sénégal composera le groupe A avec le Qatar, les Pays-Bas et l’Equateur.

Joint par wiwsport quelques instants après tirage au sort, le Président de la FSF Me Augustin Senghor a réagi, jugeant le groupe des Champions d’Afrique en titre est plus ou moins abordable. « On peut dire que ce n’est pas un tirage facile. Il y a un grand pays européen, le pays organisateur .. Mais nous sommes un pays qui aime relever les challenges et nous serons en Coupe du Monde, vous jouez tous les coups à fond. On s’attendait à un tirage forcément difficile mais nous ne serons pas là pour faire de la figuration.», a-t-il déclaré.

« Nous sommes prêts à relever le défi Nous avons l’équipe pour prendre le train des phases à élimination directe. Sortir de ce groupe pour nous qualifier sera le premier objectif et ensuite on va se fixer un objectif match par match pour aller le plus loin possible. En tout cas, nous avons notre chance, nous croyons en notre équipe et nous avons de l’expérience emmagasiner lors de la dernière Coupe du Monde. Ca nous servira forcément. », a ensuite ajouté Me Augustin Senghor.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Jay-Jay Okocha désigne le pays africain qui peut créer la sensation

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le sélectionneur des Pays-Bas réagit au tirage avec le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le tirage au sort complet de la phase de poules

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *