Le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, a présenté ses excuses ce vendredi en conférence de presse, quelques heures après la grosse mise en garde de la Femafoot.
Ciblé par des critiques après le parcours décevant des Aigles du Mali à la Coupe d’Afrique des Nations 2022, le sélectionneur Mohamed Magassouba a ajouté de l’huile dans le feu lors d’une interview avec RFI. Recadré dans la foulée par la Fédération malienne de football (Femafoot), le technicien a présenté ses excuses.
«J’ai doublement fauté. Si je peux m’exprimer ainsi. Je présente mes sincères excuses à tout le peuple malien qui a été déçu par la prestation ses Aigles et pour cette interview accordée à une radio étrangère. Cette demande de pardon vient du fond du cœur et elle est sincère», a plaidé l’homme de 64 ans, lors d’une conférence de presse ce vendredi.
Si pour certains il s’agit là d’une véritable mise en scène, ce mea culpa permettra cependant aux Aigles d’avoir un peu plus de sérénité à moins d’un mois de la double confrontation du avec la Tunisie en barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Link: https://twitter.com/Hadji1006/status/1499730808948539392?s=20&t=yp0T6a9D2PWOGgQACPwhKQ
→ A LIRE AUSSI : Mali : La mise en garde sérieuse de la Femafoot au sélectionneur Magassouba
→ A LIRE AUSSI : Brahim Thiam recadre le sélectionneur Magassouba : «C’est une offense au peuple malien»
→ A LIRE AUSSI : «Ce sont des personnes mal intentionnées…», Magassouba (Mali) brise le silence !
'