Samedi dernier, Mohamed Salah a inscrit un peu plus son nom dans l’histoire de Liverpool, en inscrivant son 150ème but sous le maillot Reds. Une performance XXL qui lui a valu les éloges d’une annciene gloire d’Anfield Road End, Danny Murphy.
En 233 rencontres de Premier League, Mo Salah a en effet trouvé le chemin des filets à 150 reprises et distillés 56 passes décisives. «Il bat tellement de records et marque constamment des buts si merveilleux et il fait tellement bien que vous vous y attendez en quelque sorte», a déclaré Murphy à talkSPORT. «C’est le plus grand compliment que je puisse lui faire».
« Il n’est pas encore assez apprécié, il le sera quand il partira », a-t-il ajouté avant de poursuivre. «J’espère juste qu’il signera parce que je ne vois pas de répit dans sa faim et son désir – sa façon de jouer, sa vitesse, sa course à pied, son désir de marquer des buts – il ne ressemble pas au type de personnage qui tomberait dans n’importe quelle zone»
« Vous l’entendez parler et il dit qu’il veut faire ceci et qu’il veut rompre cela… nous attendrons de voir mais j’espère que nous le garderons. Il (Salah) restera dans les mémoires comme l’un des plus grands et pour ce club de football qui dit quelque chose. Il restera comme l’un des plus grands de Liverpool.», a ainsi conclu Danny Murphy.
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Un champion d’Afrique dans le viseur de Florentino Perez
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Quand Jurgen Klopp liste les plus beaux buts de Salah
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, Egypte-Sénégal : Le pacte inédit de Sadio Mané avec Mo Salah avant les barrages
'