Le Real Madrid défie le Paris Saint-Germain au Parc des Princes ce mardi soir pour la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un choc très attendu qui aura un gout assez particulier pour un certain Achraf Hakimi, actuel joueur du PGS formé par la Casa Blanca.
Dans un entretien accordé à Marca, le latéral droit international marocain a exprimé une petite rancœur vis-à-vis des Merengues, qui n’ont pas misé sur lui alors qu’il en ont eu l’occasion à plusieurs reprises. «Un départ à cause d’un manque de maturité ou de confiance du Real ? Un peu des deux. (…) Quand je suis allé à Dortmund, j’ai été prêté et j’ai fait deux grandes saisons, j’ai dû revenir et décider. Et puis Madrid, je crois, n’a toujours pas misé sur moi, même si je pouvais jouer à un haut niveau», a glissé Achraf Hakimi avant de poursuivre.
«Et puis quand je suis allé à l’Inter, il y avait aussi une option d’achat pour Madrid et ils ne l’ont pas exécutée non plus, donc je pense que Madrid ne voulait pas parier autant sur moi que d’autres clubs. Et je suis heureux parce que je pense que ces clubs n’ont pas eu tort de parier sur moi.», a fait savoir Hakimi qui en veut visiblement à son club formateur de ne pas l’avoir retenu.
Link: https://twitter.com/Madrid_FRA/status/1492999325835739138?s=20&t=ykFe69BK0vrKMKxj1b4Hiw
→ A LIRE AUSSI : PSG – Real Madrid : Gana Gueye et Abdou Diallo remplaçants, les compos sont là !
→ A LIRE AUSSI : PSG : Pochettino justifie la non-titularisation d’Idrissa Gueye face au Real Madrid
→ A LIRE AUSSI : Liga : Le Villarreal de Boulaye Dia tient en échec le Real Madrid
'