Keita Baldé Diao ne pouvait pas rêver d’un retour meilleur en sélection. Absent du rassemblement en septembre dernier en raison de son faible temps de jeu, la recrue estivale de Cagliari Calcio a fêté son come-back avec l’Equipe Nationale du Sénégal, en inscrivant le dernier but de la victoire 4-1 des Lions face aux Braves Warriors de la Namibie.
S’exprimant sur son retour dans l’élite italienne, l’ancien joueur de l’Inter Milan et de la Lazio Rome a confié qu’il s’est bien installé dans son nouveau club. « Je suis très content là bas et me sens bien. Je connais bien le Championnat. J’espère continuer à faire la différence dans mon Club pour s’installer en Equipe Nationale. Je veux gagner ma place ici », a déclaré Keita Baldé.
Pour rappel, l’attaquant international sénégalais (36 sélections, 6 buts) réalise un début de saison plutôt honnête sous les ordres de Walter Mazzarri à Cagliari. L’attaquant formé au FC Barcelone a trouvé le chemin des filets à deux reprises, devant au passage le meilleur buteur sénégalais de l’histoire de Serie A.
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : « Bamba Dieng peut devenir l’un des meilleurs au monde »
→ A LIRE AUSSI : Qualif Mondial 2022 : le Maroc déroule contre la Guinée Bissau !
→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Mondial 2022 : les Lions du Sénégal corrigent les Braves Warriors de la Namibie !
'