Aujourd’hui taulier de l’équipe du Benfica, Adel Taarabt éclaire de son expérience l’entrejeu du club de Lisbonne. L’ancien pensionnaire de la Premier League, qui a connu des clubs plus huppés que le géant de la Liga NOS par le passé, à l’instar de Tottenham ou encore l’AC Milan, aurait pu ajouter le Paris Saint-Germain dans son riche curriculum vitae.
En effet, Adel Taarabt a failli rejoindre le club de la capitale française lors du mercato hivernal de 2014. L’ancien joueur de Fulham avait un accord total avec le président du PSG Nasser El Khelaifi. Et comme vous connaissez la suite de l’histoire, l’opération ne s’est pas finalement concrétisée.
Dans une interview accordée à Goal, le Marocain est revenu en détails sur l’un des épisodes qui lui a donné le plus de regrets durant son parcours: « Oui, après ma saison où j’ai été promu avec le QPR, c’était presque fait avec Paris. Je discutais avec Nasser [Al-Khelaifi] et nous étions ensemble mais il m’a dit que nous devions attendre parce que Leonardo va arriver de l’Inter, mais cela ne s’est pas produit à cause des frais. J’étais déjà à Paris en train d’attendre. »
→ A LIRE AUSSI : Prolongation de Neymar au PSG, la clause qui atteste de la loyauté du Brésilien
→ A LIRE AUSSI : Eliminé de la Champions League, nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain
→ A LIRE AUSSI : Accroché à Rennes, le Paris Saint-Germain s’éloigne du titre
'