La CAF a dévoilé la liste élargie pour les Fennecs d’Algérie pour la CAN 2023. Dans cette liste de 50 joueurs, Ismail Bennacer de l’AC Milan, est présent pour participer à la CAN.
Djamel Belmadi a présélectionné presque ses meilleurs éléments dans sa pré-liste pour la CAN 2023. Le sélectionneur des Fennecs a retenu dans sa liste des joueurs, dont la participation à la prochaine CAN était incertaine, il y a quelques mois.
Bennacer, Belaili, Rais M’Bolhi présents
Ismaila Bennacer, qui a manqué 9 mois de compétition, après sa grave blessure lors des demi-finales de la Ligue des champions de la saison passée, est présent dans la liste des 50 joueurs. Le milieu de l’AC Milan, qui a rejoué lors des trois dernières rencontres des Rossoneri en Serie A, a des chances de faire de la liste finale des 27 joueurs pour la CAN 2023.
Aïssa Mandi (Villarreal) et Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton), qui ont rejoué ce week-end, sont également présents. Youcef Belaïli, qui était absent lors des derniers rassemblements des Fennecs, est aussi présent tout comme les vétérans Raïs M’Bolhi (37 ans). L’arrière gauche Faouzi Ghoulam et l’attaquant Andy Delort, deux “oubliés”, figurent également dans cette liste.
→ A LIRE AUSSI : Officiel : la liste du Burkina-Faso pour la CAN 2023 !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste des 55 joueurs présélectionnés par Aliou Cissé dévoilée avec une surprise
→ A LIRE AUSSI : CAN – Coupe d’Asie : ces clubs de Ligue 1 seront lourdement impactés
'