Vincent Aboubakar

Beşiktaş : la déclaration fracassante Vincent Aboubakar sur son exclusion de l’équipe !

blankPublié par

Vincent Aboubakar vient de briser le silence sur son exclusion de l’équipe du Beşiktaş. L’attaquant camerounais a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, donnant sa version des faits, après sa mise en écart du groupe. 

Le club de Beşiktaş a exclu 5 de ses joueurs de l’équipe, dont Vincent Aboubakar « en raison de leurs mauvaises performances et de leur incompatibilité au sein de l’équipe. » Sur les cinq joueurs exclus, 4 sont des joueurs africains à savoir Jean Onana, Rachid Ghezzal, Bailly et Aboubakar. Pour ce dernier, la presse a révélé la raison de son exclusion de l’équipe.

Après quelques jours des faits, les révélations sur l’exclusion de l‘attaquant camerounais ont commencé à tomber. D’après les informations de la presse turque, l’ancien joueur de Porto se serait rendu dans la capitale française deux fois sans l’autorisation du club, pour des soins capillaires. Ce que le club n’a pas du tout toléré.

« J’ai traité mes cheveux l’été dernier»

Des informations que Vincent Aboubakar a totalement réfuté dans sa publication sur son compte Instagram, ou il a donné plus de détails sur les traitements de cheveux qu’il avait subi, il y a quelque temps.

« Arrêtons tout de suite ces accusations stupides. Je n’ai pas fait de traitement capillaire cette saison. J’ai traité mes cheveux l’été dernier, après la fin de la saison dernière et avant le début de la pré-saison. Je n’ai eu aucun différend ou comportement indiscipliné avec quelqu’un cette saison. Rien ! J’ai marqué 11 buts et 3 passes décisives jusqu’à maintenant cette saison, deuxième partie de la saison dernière j’ai marqué 13 buts.

« Et par-dessus tout, je donne toujours tout mon effort et ma concentration pour l’équipe chaque minute que je suis sous contrat. Le club a déjà réévalué la situation et m’a envoyé un email confirmant ma réintégration. Alors arrêtez avec vos fausses accusations qui peuvent faire l’objet de poursuites en justice et laissez-moi faire mon travail  » , a posté Vincent Aboubakar sur son compte Instagram.

Vincent Aboubakar

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Beşiktaş – écarté du groupe, Rachid Ghezzal brise le silence : « Je ne peux pas accepter que mon nom… »

→ A LIRE AUSSI : Eric Bailly viré par Besiktas, son agent pète un câble !

→ A LIRE AUSSI : Beşiktaş : Vincent Aboubacar, Jean Onana, Eric Baily et Rachid Ghezza écartés du groupe !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *