Le FC Barcelone suit avec intérêt la coupe du monde des moins de 17 ans, qui se joue actuellement en Indonésie. Selon les informations de la presse espagnole, les Blaugranas sont en phase de recruter une pépite africaine.
Le FC Barcelone compte renforcer son centre de formation la Masia avec d’autres joueurs venus des quatre coins du monde. Alors que la Masia fournit des talents à l’équipe A chaque année, à l’image de Pedri, Lamine Yamal, Baldé pour ne citer que ces joueurs, les dirigeants se tournent à la coupe du monde des moins de 17 ans pour trouver de nouvelles pépites.
Le FC Barcelone est tombé sous le charme du milieu offensif et ailier malien, Ibrahim Diarra. Le joueur de 17 ans va signer au FC Barcelone selon les informations de Jijantes. « Mouvement futur. Le Barça recrute Ibrahim Diarra, l’une des perles de la Coupe du Monde U-17. Il est important de préciser qu’il signera fin 2024, lorsqu’il aura 18 ans. Pas avant en raison des règles de la FIFA » a tweeté le journaliste Albert Rogé de Jijantes.
Le Malien rejoindre Barcelone lors de la saison 2024-2025, lorsqu’il aura 18 ans. Il jouera d’abord avec la réserve, le Barça Atletic, avant peut-être d’intégrer l’équipe première. Affaire à suivre
Movimiento de futuro. El Barça ata a Ibrahim Diarra, una de las perlas del Mundial sub-17. Importante dejar claro que firmará a finales del 2024, cuando cumpla los 18 años. No antes por las normas FIFA #FCBMasia https://t.co/peETs29bfB
— Albert Rogé (@albert_roge) November 13, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 – Mali : Mamadou Doumbia écope d’une lourde sanction après son rouge contre l’Espagne
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 : le calendrier complet et les résultats
→ A LIRE AUSSI : Mondial U17 – la réaction hilarante d’Abdou Diallo après le triplé d’Idrissa Gueye : « si j’ai un fils… »
'