Emmanuel Adebayor est bluffé par la force de son ancienne équipe Manchester City. L’ancien buteur du Togo n’a pas mâché ses mots en parlant de l’équipe de Pep Guardiola, qui est toujours impressionnante en Premier League et en coupe d’Europe.
Adebayor a porté les maillots d’Arsenal et de Manchester City dans le championnat anglais. Pour l’ancienne star de la Premier League, Manchester City, qui est leader du championnat, après 11 journées et le favori pour gagner à nouveau le championnat. »
Pour lui, Pep Guardiola a même la possibilité d’avoir trois équipes, qui peuvent gagner le championnat devant les autres équipes.
« Les joueurs sur le banc peuvent gagner la Premier League ! Pep peut choisir 3 équipes qui peuvent facilement remporter la ligue. Je suis très content pour eux», a déclaré Adebayor, soulignant la qualité exceptionnelle de l’équipe de Manchester City.
Manchester City toujours parfait
Les citizens sont leader du championnat après 11 journées, devant Tottenham qui est deuxièmes à 1 points. Malgré les départs Gundogun, Mahrez et la longue blessure de Kevin De Bruyne, l’équipe de Guardiola continue de performer en Premier League comme en Ligue des champions, ou ils ont déjà validé leur ticket pour les huitièmes de finale, après seulement 4 journées.
Les éloges d’Adebayor sur les Citizens sont bien fondés, car cette équipe a encore la capacité de tout rafler cette saison. La capacité de l’équipe à maintenir une performance élevée, que ce soit avec les titulaires habituels ou avec des remplaçants de qualité, fait de City un prétendant sérieux au titre chaque saison.
🚨 Emmanuelle Adebayor :
« Les joueurs sur le banc peuvent gagner le PL ! Pep peut choisir 3 équipes qui peuvent facilement remporter la ligue. Je suis très content pour eux. »
(via @talkSPORT)
— Blue Moon (@FRBlueMoon) November 9, 2023
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2023 (Q) : Sofiane Diop savoure sa première convocation avec le Maroc
→ A LIRE AUSSI : Les chaudes révélations de Firmino sur Sadio Mane et Salah : « J’ai vu de mes propres yeux les… »
→ A LIRE AUSSI : John Obi Mikel : « Ils ont kidnappé mon père la veille d’un match de Coupe du monde »
'