Le sélectionneur du Nigeria, José Poseiro a annoncé en conférence de presse le forfait de deux ses cadres pour les prochains rassemblements des Super Eagles.
Le Nigeria va entamer les éliminatoires du mondial 2026 contre le Lesotho et le Mozambique. Pour ces deux rencontres, José Poseiro qui n’a pas encore publié sa liste, a déclaré les absences de Victor Osimhen et Samuel Chukwueze.
En effet, les deux joueurs s’étaient blessés lors des journées FIFA du mois d’octobre. L’attaquant de Napoli, a raté les dernières rencontres avec son club, de même que Samuel Chukwueze avec l’AC Milan.
José Poseiro, qui ne veut pas prendre de risque avec ses deux stars, a préféré de ne pas convoquer les deux joueurs de la Serie A.
« Samuel Chukwueze et Victor Osimhen ne seront pas convoqués lors de la prochaine trêve, nous voulons éviter tout risque. Je suis vraiment désolé pour leurs blessures : les clubs paient les joueurs et nous collaborons constamment avec eux. » , a déclaré Peseiro à TV Play.
World Cup Qualifiers: Nigeria’s Super Eagles head coach Jose Peseiro has revealed forward Victor Osimhen and winger and Samuel Chukwueze will not be part of his squad for the 2026 FIFA World Cup qualifiers against Lesotho and Zimbabwe.
— Denny Sports Vibes (@dennysportvibes) November 7, 2023
→ A LIRE AUSSI : Besiktas : Éric Bailly présente ses excuses après son coup de sang contre l’un de ses coéquipiers
→ A LIRE AUSSI : Le centenaire de Sadio Mané en sélection, Augustin Senghor se désole : « Malheureusement pour lui… »
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : Kaba Diawara dévoile sa liste pour affronter l’Ouganda et le Bostwana avec un absent de taille
'