Au cœur d’une fin de match sous tension après avoir chambré le public brestois, Kylian Mbappé s’est défendu sur X en affirmant que les spectateurs avaient insulté son coéquipier Achraf Hakimi.
Après son deuxième but, Kylian Mbappé a chambré les supporters brestois, pour défendre son coéquipier Achraf Hakimi. Le Marocain a été la cible des fans de Brest, qui lui ont traité de « violeur » durant cette rencontre.
Après la fin de la rencontre, le capitaine du PSG, s’est retrouvé au centre d’une polémique. Bertrand Latour, journaliste de la chaîne l’Équipe, a fustigé l’attitude de Mbappé envers les supporters brestois, qui estime que : « Un capitaine de l’Équipe de France ne devrait pas faire ça ».
Un tweet que le capitaine du club de la capitale a répondu très vite : « Bah bien sûr et j’aurais même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier » a répondu Mbappé, en réaction aux chants « Hakimi est un violeur » que les supporters brestois ont entonné durant la rencontre.
Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier.
Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau…. https://t.co/KdSDPkSEUC— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 29, 2023
→ A LIRE AUSSI : Gattuso pas tendre avec Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr : « On parle d’Aubameyang, mais depuis que je suis là…»
→ A LIRE AUSSI : Voici la liste des joueurs Africains nommés pour le Ballon d’Or 2023
→ A LIRE AUSSI : Ligue Pro Sénégal : Pikine démarre par une victoire, Génération Foot tenu en échec, voici les résultats de la 1er journée
'