Lamine Camara, le milieu de terrain sénégalais du FC Metz a inscrit le but de la semaine en Ligue 1, lors de la 9e journée face à Monaco. Après la fin de la rencontre, l’ancien joueur du Génération foot a expliqué sa frappe phénoménale de 58 mètres.
Lors de la rencontre contre les Monégasques à Luis II de ce dimanche, Lamine Camara a marqué le but de l’année selon plusieurs observateurs. Le milieu de terrain de Metz a ouvert le score pour grenats, dès la 4e minute sur une loupe de 58 mètres.
Lamine Camara, a inscrit son premier but de sa carrière en Ligue 1, avec un lob incroyable au gardien de Monaco Philipp Kohn, qui était sorti de son but de quelques mètres. Le milieu de terrain de 19 ans a réagi à son but, après la fin de la rencontre, qui s’est soldée par une défaite du FC Metz sur le score 2-1.
« Ça fait un moment que je regarde leurs matchs et j’ai vu que le gardien s’avançait souvent. Forcément, je savais qu’il y allait avoir l’opportunité dans le match et je l’ai saisi. » A déclaré Lamine Camara.
» Ça fait un moment que je regarde leurs matchs et j’ai vu que le gardien s’avançait souvent. Forcément je savais qu’il y allait avoir l’opportunité dans le match et je l’ai saisi. » pic.twitter.com/EgEPf3godU
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) October 22, 2023
→ A LIRE AUSSI : Krépin Diatta sur Lamine Camara : « Il est à féliciter parce que c’est un garçon qui est … »
→ A LIRE AUSSI : Lamine Camara inscrit le but de l’année en Ligue 1 ! (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Aliou Cissé sur le cas Assane Diao : « Je pense qu’il est … »
'