Rien ne va plus entre le Napoli et Victor Osimhen. L’attaquant nigérian, qui avait raté un penalty face à Bologne a été victime de moquerie sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, le compte officiel du club a posté une vidéo ridicule sur Osimhen. Une vidéo qui n’a pas été du goût du principal intéressé, pourrait tenter une action de justice contre son club.
Le compte officiel du club de football italien Napoli a créé un scandale sur la plateforme TikTok en publiant une vidéo se moquant du penalty manqué par Victor Osimhen lors du match contre Bologne le week-end dernier, qui s’est soldé par un score vierge (0-0).
Après l’épisode du pétage de plomb avec son entraîneur Rudi Garcia dimanche à la suite de son remplacement, l’attaquant nigérian continue de faire l’actualité, malgré lui. Son agent, Roberto Calenda, a menacé, par un tweet publié ce mardi soir d’attaquer en justice le club après qu’une vidéo TikTok montrant son penalty manqué face à Bologne a été publiée aujourd’hui par le Napoli. Si cette vidéo a été supprimée depuis la colère de son représentant n’est pas retombée.
« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel du Napoli sur la plateforme TikTok n’est pas acceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique et ensuite, mais tardivement, supprimée. Un fait grave qui crée un dommage très sérieux au joueur et ajoute au traitement que le garçon souffre dans la dernière période entre les procès médiatiques et les fake news. Nous nous réservons le droit d’engager une action en justice et toute initiative utile pour protéger Victor Osimhen. »
🇳🇬 This was the original video posted by Napoli about Victor Osimhen… and then deleted.
⚠️ …player’s agent Calenda announced that Osimhen is considering to take legal action against Napoli. pic.twitter.com/0PLunco9aD
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 26, 2023
→ A LIRE AUSSI : Napoli : Victor Osimhen a présenté ses excuses à Rudi Garcia
→ A LIRE AUSSI : Naples : Rudi Garcia répond à Victor Osimhen, après son pétage de plomb contre Bologne
→ A LIRE AUSSI : Napoli : La colère d’Osimhen qui s’en prend à son entraineur (vidéo)
'