icon 638 brasen230620 638 brasen20230620019.jpg - OnzedAfrik

« Cela ne se passera pas comme avant », Sadio Mané lance déjà le choc face à l’Algérie

blankPublié par

Le Sénégal va affronter l’Algérie en amical le 12 septembre à Diamnadio. Une rencontre qui est tout sauf  amicale, si on se base sur les propos de Sadio Mané. L’attaquant des Lions de la Téranga, qui a perdu deux fois face à l’équipe d’Algérie , veut briser le signe indien pour cette rencontre. 

Considéré comme la bête noire du Sénégal par le coach Aliou Cissé, l’Algérie s’est imposé devant le Sénégal à cinq reprises lors de leurs dernières confrontations. En 2019, les Fennecs avaient battu le Sénégal deux lors de la coupe d’Afrique des Nations, en phase de groupes et en finale. Pour cette rencontre, Sadio Mané, qui avait affronté l’équipe de Djamel Belmadi, veut uniquement la victoire. Après la séance d’entraînement d’hier, le joueur d’Al-Nassr s’est prononcé sur cette rencontre en coulisse. 

« Nous avons joué contre eux [Algerie] deux fois en 2019 et ils ont remporté les deux matchs, ce qui était compréhensible car ils étaient meilleurs que nous. Cependant, depuis lors, nous avons remarqué que l’équipe du Sénégal a progressé. Après le 12, ça sera un autre match, et nous nous préparons bien. In shaallah cela ne se passera pas comme avant.
Ce n’est pas nécessairement une revanche pour nous, car notre objectif est de remporter tous les matchs. Nous jouons à domicile, et nous savons que cela ne sera pas facile, mais nous avons la possibilité de les battre. »
https://twitter.com/JoueursSN/status/1699896020744724658
Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie, le groupe d’Aliou Cissé presque au complet à quelques jours du choc

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : le sélectionneur de la Tanzanie crie au scandale : « c’est une honte qu’un immense pays comme l’Algérie se…»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : 6 joueurs recalés, voici la liste des 23 Lions pour affronter le Rwanda

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *