À deux semaines de la fermeture du mercato estival, l’Olympique Marseille se penche maintenant sur les départs dans son effectif pour équilibrer l’équipe. Si le nom de Matteo Guendouzi revient sans cesse, avec un probable départ vers la Lazio, Ouhani pourrait aussi quitter les Phocéens pour l’Arabie Saoudite.
Arrivé lors du mercato hivernal procédant en provenance d’Anger, Ouhani pourrait quitter l’Olympique Marseille rapidement pour la Saudi Pro League. Deux clubs saoudiens sont intéressés par les services de l’international Marocain et sont prêts à débourser entre 15 et 20 millions pour s’offrir le joueur de Marseille. Il s’agit d’Al-Hilal et Al-Ahli, indique le journal Équipe dans son édition du mercredi. Pour le moment, aucune discussion n’a été entamée avec les dirigeants du club phocéen, précise l’Équipe.
Il serait quand même étonnant de voir l’OM céder ce joueur à un tel prix sachant que Marseille avait dû débourser aux alentours de 8 à 10M€ en janvier pour s’attacher les services de l’international Marocain et que le SCO d’Angers dispose d’un pourcentage à la revente de 30%…
Blessé peu de temps après son arrivée, Ounahi n’avait pas pu participer à la seconde partie de saison. Son profil et son poste de prédilection ne lui permettent vraisemblablement pas d’être un pion essentiel du nouveau dispositif de Marcelino.
Pour rappel le gardien Marocain Yassine Bounou a rejoint le club d’Al-Hilal cet été. L’ancien portier de Séville a s’engage pour trois saisons avec son nouveau club.
https://twitter.com/FCMarseille/status/1694217789442023461
→ A LIRE AUSSI : « Mouhamed Salah a 75% de chance de rejoindre ce club en Arabie Saoudite »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Toko Ekambi va quitter l’Olympique Lyonnais pour l’Arabie Saoudite !
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Neymar signe à Al-Hilal !
'