Le coach de l’Olympique Marseille Marcelino García Toral est revenu sur les débuts de l’international Sénégalais Iliman Ndiaye. Après seulement deux matchs, le joueur en provenance de Sheffield n’a pas échappé aux critiques, après ses prestations contre le Panathinaïkos et face au Stade de Reims.
Iliman Ndiaye est arrivé à Marseille en fanfare. L’ailier sénégalais est l’un des recrus phares du club phocéen cet été. Depuis son arrivé, le Sénégalais a disputé deux rencontres avec Marseille. Deux matchs, qui n’ont pas enflammé les supporters, malgré une passe décisive contre Reims sur le but d’Azzedi Ounahi. Le coach de l’Olympique Marseille s’est exprimé sur les débuts du Sénégalais. Marcelino a évoqué le positionnement de l’ancien joueur de Sheffield dans l’effectif des Phocéens. Pour lui, Ndiaye joue un rôle de deuxième attaquant et non de faux 9.
« On attend une participation complète en attaque, de la construction à la finition. Pour moi, il ne joue pas en faux 9. Il joue comme deuxième attaquant. Je mentirais si je vous disais qu’on ne doit pas nous améliorer en attaque… », a indiqué Marcelino en conférence de presse d’avant-match.
Ce mardi, l’Olympique de Marseille va accueillir le Panathinaïkos pour le match retour des barrages de la Ligue des champions. Une rencontre capitale pour Iliman Ndiaye et sa bande, qui devront faire un résultat pour espérer se qualifier à la prochaine campagne de la Ligue des Champion. Pour rappel, Marseille avait perdu sur la plus petite des scores lors du match aller.
→ A LIRE AUSSI : Panathinaïkos-Marseille : Azzedine Ounahi trés en colère contre l’arbitrage de la rencontre
→ A LIRE AUSSI : Marseille : Iliman Ndiaye donne ses nouvelles après sa blessure contre Leverkusen
→ A LIRE AUSSI : Iliman Ndiaye évoque son transfert à Marseille et répond à ses détracteurs : « Je n’ai jamais joué au foot pour…»
'