Après les départs de Mendy, Koulibaly et Sadio Mané, un autre joueur des Lions de la Téranga, est sur le point de s’engager avec un club de la Saudi Pro League.
Sadio Mané a rejoint Al-Nassr la semaine passée et a déjà disputé deux rencontres sous ses nouvelles couleurs. Selon les dernières informations de la presse anglaise, c’est au tour d’Idrissa Gana Gueye de filer dans le championnat saoudien. Le promu Al-Ahli, qui a déjà recruté Roberto Firmino, Édouard Mendy, Riyad Mahrez, veut s’offrir le défenseur sénégalais de 33 ans.
L’information a été révélée par FootballWhispers. A l’en croire, le club saoudien va tenter de formuler une offre de 2 voire 3 millions d’euros à Everton pour recruter le milieu défensif de 33 ans. Ce dernier pourrait également filer dans le royaume saoudien.
Une proposition que le Sénégalais pourrait accepter, puisqu’il est proche de la fin de sa carrière et que son club ne joue pas les compétitions européennes. Gana Gueye qui est passé par plusieurs clubs dont Lille, PSG et Everton, n’a pas plus grand-chose à prouver sur les terrains. Le Sénégalais a remporté récemment la CAN avec sa sélection. Il a aussi gagné 3 Ligue 1, 3 coupes de France et une coupe de la Ligue. Un joueur avec une grande expérience, qui pourrait faire du bien dans l’entrejeu du promu Al-Ahli. Affaire à suivre.
https://twitter.com/MoDembo10/status/1688561856472838144
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'