Sadio Mané occupe l’actualité du mercato estival ces derniers jours. Alors que son nom revient sans cesse du côté d’Al-Nassr, le transfert du Sénégalais chez le club saoudien pourrait se faire dans les jours à venir. Selon les indiscrétions de Fabrizio Romano, l’agent de Mané et club d’Al-Nassr sont en négociations avancées.
Poussé vers la sortie au Bayern Munich, Sadio Mané serait sur le point de changer de posture, lui qui voulait continuer avec le Bayern Munich. Selon les dernières informations du journaliste italien, le spécialiste du mercato, le clan de Sadio Mané et le club d’Al-Nassr négocient désormais pour le transfert du champion d’Afrique.
» Comprenez qu’Al Nassr devrait offrir environ € 37m au Bayern pour Sadio Mané. La partie saoudienne est maintenant vraiment confiante pour y arriver #AlNassr Les pourparlers avancent vers les phases finales entre les clubs. L’agent de Mane, négociant les termes du contrat avec Al Nassr. » A twitté Romano concernant Sadio Mané.
Le club d’Al-Nassr va faire une offre de 37 millions, une somme que le Bayern Munich va probablement accepter, vu le prix fixé par le club allemand pour son joueur.
Mané est très courtisé par le club saoudien et pourrait former un duo avec Cristiano Ronaldo. Pour rappel, le double ballon d’Or avait plusieurs fois annoncé son souhait de rester au Bayern. Mais la sortie de Thomas Tuchel et son rôle actuel chez les Rokermeister, pourraient le pousser à accepter l’offre d’Al-Nassr. Affaire à suivre.
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1684690928584347648
→ A LIRE AUSSI : Officiel: un ex-coéquipier de Sadio Mané signe en Arabie Saoudite
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Bayern lâche une grosse annonce sur Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Mercato : l’énorme ultimatum lancé par Al-Nassr à Sadio Mané
'