Le média britannique The Athletic vient de dévoiler une information de taille sur l’avenir de Sadio Mané. Poussé vers la sortie, Mané n’a plus d’avenir chez les Rekordmeister. Les agents discuteraient avec un club saoudien pour le transfert du double ballon d’Or.
Alors qu’il ne fait pas partie des plans de Thomas Tuchel, Sadio Mané est appelé à quitter le club. « Sa première saison au Bayern a été loin d’être satisfaisante, a lâché Thomas Tuchel. Jusque-là, il n’a pas du tout répondu aux attentes. À son poste d’ailier gauche, là où j’aime le plus le voir jouer, la concurrence est énorme, entre Kingsley Coman qui est exceptionnel et Serge Gnabry qui a marqué plusieurs buts décisifs en fin de saison… Pour Sadio, ce sera compliqué dans les prochains mois. Aujourd’hui, ses perspectives ne sont pas les meilleures. »
Auteur d’une saison difficile, l’ex-joueur de Liverpool n’a pas répondu aux attentes du club bavarois. Avec 12 buts toutes compétitions confondues, Mané ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante.
Le Bayern Munich est ouvert à un départ de Sadio Mané, mais pas à n’importe quel prix. Le club qui avait fixé le prix du sénégalais à 20 millions, a revu à la hausse la valeur de Mané. Désormais, il faut débourser 32 millions pour recruter le champion d’Afrique 2022.
Selon les informations de The Athletic, l’entourage de Mané a rencontré ces dernières heures le directeur sportif d’Al-Nassr Goran Vucevic au Portugal. Les deux parties ont discuté pour le transfert du joueur de 31 ans.
Sadio Mané a donc de fortes chances de rejoindre Mendy et Koulibaly en Arabie Saoudite. Le champion d’Afrique pourrait donc évoluer aux côtés de Ronaldo et de Séko Fofana. Même s’il souhaite rester au Bayern Munich, Thomas Tuchel ne compte pas lui faire de cadeaux et risque de passer beaucoup de temps sur le banc des remplaçants.
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Du nouveau dans le dossier Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané buteur, le Bayern atomise (27-0) le Rottach-Egern !
→ A LIRE AUSSI : Le Bayern Munich impose un nouveau prix pour Sadio Mané
'