Poussé vers la sortie au Bayern Munich, Sadio Mané se fait désirer en Arabie Saoudite, ou le club d’Al-Nassr est prêt à faire une offre faramineuse pour le Sénégalais.
Après la récente sortie de Thomas Tuchel sur l’avenir de Mané au sien du club, le Sénégalais connaît maintenant sa situation et sait qu’il ne fait pas partie des plans du coach pour la saison à venir.
« Nous sommes confrontés à une situation qui rend les choses très difficiles pour Sadio. Le joueur en est conscient. Sadio Mané a un contrat et souhaite rester. Et nous respectons cela. Mais c’est seulement le premier jour d’entraînement et beaucoup de choses peuvent se produire dans le football », a déclaré Thomas Tuchel.
Même s’il a clamé son envie de poursuivre avec le club bavarois, le Bayern veut se séparer de lui et aurait même fixé son prix à 20 millions. Heureusement pour Mané, le double ballon d’Or ne manque pas de courtisan.
Selon les informations du journaliste Nico Schira, le club d’Al-Nassr de Ronaldo aurait proposé à Sadio Mané, un contrat d’une valeur de 25 millions par an, pour trois saisons soit 49.126.793.355 Fcfa au total.
Selon toujours le journaliste italien, le PDG du club saoudien Ahmed Al-Ghamdi, aurait rencontré l’agent de Sadio Mané dans la ville de Majorque en Espagne, afin de connaitre les attentes de Mané.
Reste à savoir si Sadio Mané va changer d’avis pour rejoindre la Saudi Pro League, ou il se fait désirer.
→ A LIRE AUSSI : Poussé vers la sortie, Sadio Mané part au bras de fer avec le Bayern
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern Munich annonce une très mauvaise nouvelle à Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern fixe le prix de 7 de ses joueurs dont Sadio Mané et Bouna Sarr !
'