Le gardien marocain du FC Séville, qui sort une saison exceptionnelle avec le club l’andalou, a révélé sa prochaine destination dans un entretien accordé à TyC Sports.
Brillant avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022, en hissant jusqu’au dernier carré, le gardien marocain a démontré qui fait partie des meilleurs portiers du monde à l’heure actuelle. Avec son club, le FC Séville, Yassine Bounou a été décisif lors de la finale de la Ligue Europe contre la Roma de José Mourinho. Le gardien des Lions de l’Atlas a permis à son équipe de remporter leur sixième trophée dans cette compétition et arrêtant deux penalties lors de la séance de tirs au but contre les Italiens.
Place sur le marché des transferts à cause des difficultés financières du club espagnol, le gardien est sur les tablettes de l’Inter Milan, qui veut le recruter pour remplacer le gardien camerounais André Onana, en partance pour Manchester United. Mais Bounou, rêve de rejoindre l’un de ses clubs de cœur à savoir le River plate d’Argentine.
Bouna rêve de jouer avec le River Plate
Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision à la TyC Sports, le gardien marocain a révélé vouloir jouer pour le club argentin de River Plate un jour.
« Je ne veux pas le faire juste pour porter le maillot (de River). Je veux y aller et être performant. Si je ne me sens pas comme ça, je n’irai pas. J’espère qu’un jour, je puisse avoir cette opportunité et triompher là-bas », a-t-il confié. Reste à savoir s’il Bounou va quitter l’Europe pour s’engager avec le River Plate, alors qu’il est ciblé par beaucoup de cadors européens .
Link: https://twitter.com/RiverPlateFR/status/1679122476620554241
→ A LIRE AUSSI : Mercato : un autre gardien africain pour remplacer André Onana à l’Inter Milan !
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la sortie remarquée de Cristiano Ronaldo sur le Champion d’Afrique en titre
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
'