mbaye diagne - OnzedAfrik

Ça bouge enfin pour Mbaye Diagne, un contrat de 15 millions annoncé avec son futur club !

blankPublié par

Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec KaragümrükMbaye Diagne pourrait rejoindre Mendy et Koulibaly en Arabie Saoudite. 

L’attaquant sénégalais de 31 ans pourrait faire son retour dans le championnat saoudien. Selon les informations de la presse locale, l’ancien buteur de Galatasaray est sur le point de signer en deuxième division en Arabie Saoudite. 

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Karagümrük, le Sénégalais a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues avec le club Turc. C’est le club d’Al Qadisiyah qui est intéressé par les services de Mbaye Diagne. Selon les informations de Taggat, le joueur pourrait toucher 15 millions d’euros s’il rejoint le club de deuxième division pour une durée de deux ans. 

Pour rappel, Mbaye a déjà évolué dans le championnat saoudien avec le club d’Al-Shabab lors de la saison 2014-2015. Un retour dans ce championnat n’est pas exclu par le buteur des Lions de la Téranga. Dans une récente interview avec Senepeople, l’homme de 31 avait annoncé son intention de rejoindre cette ligue.

« Ce n’était pas facile (pour lui en Arabie saoudite). J’étais trop jeune à l’époque. J’y ai passé six mois avant de m’en aller. Maintenant, ça a un peu changé. D’ailleurs, je pense même que je repartirais probablement là-bas. »

Le joueur est aussi suivi par son ancien coach Andréa Pirlo, qui veut faire de lui son attaquant à la Sampdoria en Serie B. Affaire à suivre

Link: https://twitter.com/billmahmuud/status/1678885162493329410

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Andréa Pirlo fait de Mbaye Diagne une priorité pour la saison prochaine !

→ A LIRE AUSSI : Un international sénégalais avoue : « Mon avenir ? Je veux aller chercher de l’argent »

→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *