Manchester United serait sur le point d’abandonner la piste menant à André Onana. Selon l’ancien joueur des Red Devils, le club italien se montre trop gourmand pour le gardien camerounais, dont le prix fixé par les Nerazzuri s’avère trop élevé.
Erik Ten Hag veut une équipe compétitive la saison prochaine. Le poste de gardien de but est l’un des secteurs ou le technicien néerlandais veut améliorer avec un nouveau gardien. David De Gea est poussé vers la sortie et André Onana est la cible pour remplacer le portier espagnol de United.
Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Inter Milan, ou il a participé à la belle aventure du club italien en Ligue des champions. Le club d’United qui veut jouer les premiers rôles la saison prochaine dans le championnat anglais, veut l’ancien gardien de l’Ajax dans ses cages. Mais le prix fixé par l’Inter risque de refroidir le club de Manchester United. Rio Ferdinand, s’est même exprimé sur le transfert du Camerounais, mais fustige la gourmandise des Nerazzuri.
Dans son émission YouTube ‘Vibe With Five’, Rio Ferdinand a fait quelques révélations sur le dossier Onana. Pour l’ex, défenseur de Manchester United, l’Inter Milan se montre gourmand dans les discussions. C’est le problème actuel dans ce dossier.
« … Mais le problème, c’est le prix fixé par l’Inter. Manchester United n’a pas de chéquier ouvert et la prise de contrôle n’affectera pas cela dans cette fenêtre. Les enchères arrivent. Je pense qu’ils vont y aller. Je pense qu’ils vont y aller, c’est quelqu’un qu’ils veulent essayer d’avoir « , a-t-il dit, relayé par Standard Sport.
Le club lombard aurait fixé un prix entre 45 et 50 millions pour libérer son portier. Affaire à suivre
→ A LIRE AUSSI : L’aveu sincère de Zidane : « C’est l’unique joueur qui me fait lever de ma chaise »
→ A LIRE AUSSI : Mohamed Salah révèle l’année de sa retraite : « Cela me rendrait triste »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : la sortie cinglante d’Hakim Ziyech après son transfert raté à Al-Nassr
'