Samuel Eto’o pourrait être envoyé en prison par sa propre fille Erika Eto’o do Rosario Nieves. Cette dernière a entamé une action de justice contre son père et réclame son emprisonnement.
Déjà condamné il y a un an à 22 mois de prison pour avoir dissimulé un peu plus de 3,8 M€ au fisc espagnol entre 2006 et 2009, du temps où il évoluait au FC Barcelone, le président de la Fécafoot pourrait se retrouver devant la barre à nouveau pour une autre affaire.
Erika Eto’o do Rosario Nieves, la fille de l’ancien joueur du FC Barcelone, va tenter une action contre la justice contre son père. La jeune fille de 22 ans, reconnue judiciairement en février 2022 comme la fille de l’ancien footballeur veut envoyer son père en prison. Selon les informations de la presse espagnole, la fille d’Eto’o qui recevait à l’époque une pension de 1400€ par mois, va porter plainte pour non-paiement de pension alimentaire. Certains paiements non effectués qui s’élèveraient à 90 000 euros, tel que publié par ‘El Diario de Sevilla‘.
« Il doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. L’économie d’Érika est très faible alors qu’Eto’o ne vit que du luxe » a d’ailleurs expliqué l’avocat d’Erika do Rosario Nieves. Dans le document préparé par l’avocat, les différents casiers judiciaires de l’ancien joueur sont également exposés.
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o reçoit une balle perdue
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané dévoile ses ambitions pour la CAN 2023 et cite ses favoris !
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Sadio Mané à Al-Nassr, une grosse information tombe !
'