1245366046 2048x2048 cleanup - OnzedAfrik

Al-Hilal-Sénégal : Kalidou Koulibaly ne veut pas de traitement de faveur en équipe nationale

blankPublié par

Récemment transféré à Al Hilal dans le championnat saoudien, Kalidou Koulibaly a évoqué son avenir avec l’équipe nationale du Sénégal.  Alors que son transfert a fait couler beaucoup d’encre, l’ancien défenseur du Napoli a tenu a préciser qu’il ne veut pas de traitement de faveur de la part de Cissé en équipe nationale.

Le choix de Koulibaly de rejoindre la Saudi Pro League pourrait avoir des répercussions sur son avenir international avec les Lions de la Téranga. Koulibaly dans un entretien accordé à 13 TV  s’est montré clair sur les places en équipe nationale. Il est plus que jamais déterminé à garder sa place en équipe nationale du Sénégal même s’il est conscient que cela passe nécessairement par de bonnes prestations avec son nouveau club. Pour lui, le coach aura le dernier mot sur les joueurs qu’il va sélectionner et aucun traitement de faveur ne lui sera accordé.

« Quand j’ai su que le club s’intéressait à moi, j’en ai parlé directement au coach parce que l’équipe nationale est très importante pour moi. Je ne suis pas venu ici en « vacances » mais je suis ici pour être compétitif en équipe nationale aussi. Il faut déjà que je sois performant en club parce que le club mérite du respect aussi. Maintenant avec la sélection je sais qu’il n y’aura aucun traitement de faveur. Si je suis performant, il (Aliou Cissé) me sélectionnera, si je suis moins performant que d’autres qui jouent en Europe, il les sélectionnera. Donc il n’ya aucun problème par rapport à ça… » 

https://youtu.be/fc3WyiCXJWQ

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Interrogé sur le transfert de Koulibaly à Al-Hilal, le directeur technique, tape sur la table et interpelle Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : Le message d’adieu de Kalidou Koulibaly à ses anciens coéquipiers et aux fans de Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Chelsea officialise le départ de Kalidou Koulibaly : « Nous tenons à… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *