Le club d’Al-Ahli a jeté son dévolu sur Riyad Mahrez. Le club du Saudi Pro League est prêt à offrir un salaire XXL au joueur de Manchester City.
Les clubs saoudiens sont très actifs sur le marché du mercato cet été. Après le transfert de Benzema, de Ruben Neves de Kalidou Koulibaly, l’algérien Riayd Mahrez est ciblé par le club d’Al-Ahli, qui lui propose un salaire XXL pour s’offrir à ses services.
Après le départ de Gundogan au FC Barcelone, les Citizen sont sur le point de perdre un autre cadre de l’équipe. Riyad Mahrez dont le contrat court jusqu’en 2025, est ciblé par le club d’Al-Ahli. L’ailier algérien qui a perdu sa place de titulaire dans l’effectif de Pep Guardiola, Mahrez pourrait se relancer dans le championnat saoudien. Le club est prêt à offrir un gros salaire au champion d’Europe 2023. Selon les informations de Daily Mail, le club propose un contrat de deux ans avec un salaire d’une valeur de 43 millions d’euros avec des bonus. Soit cinq fois son salaire avec Manchester City.
Mais le club anglais qui vient de perdre un cadre, pourrait refuser l’offre du club saoudien pour Mahrez. Autant dire que le club saoudien va devoir sortir un gros chèque pour convaincre les Skyblues de lâcher le capitaine des Fennecs.
→ A LIRE AUSSI : Interrogé sur le transfert de Koulibaly à Al-Hilal, le directeur technique, tape sur la table et interpelle Aliou Cissé
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1: la Génération Foot surclasse l’US Gorée et file tout droit vers le titre
→ A LIRE AUSSI : Clermont : Mory Diaw récompensé pour sa bonne saison par les supporters
'