Ce dimanche, la Génération Foot a dominé l’US Gorée sur le score de 4-1. Une victoire importante pour l’équipe de Mady Touré, qui file tout droit vers le titre.
Lors de la 23 journée de la Ligue 1, la Génération Foot a obtenu une importante victoire devant l’US Gorée. Les pensionnaires de Deny Biram Ndao ont fait une bonne opération dans cette journée, tandis leur dauphin le Diambars a été accroché par le CNEFS sur le score de 3-3. Avec la victoire sur l‘US Gorée, la génération Foot devance de 5 points le Diambars, a trois journées de la fin du championnat.
Dans cette rencontre, la Génération a encore montré son invincibilité devant sa publique. Mené au score dès la 21 minute de jeu, GF a su réagir et revenir au score avant la mi-temps par l’intermédiaire d’Idrissa Gueye, qui remet le score à égalité avant la pause.
De retour aux vestiaires, les hommes de Demba Mbaye vont prendre le dessus dans cette rencontre, inscrivant 3 buts en second mi-temps. Amidou Diop, qui a offert à Gorée l’ouverture du score, se rachète en permettant aux Académiciens de prendre l’avantage (2-1, 58e). Et l’attaque de Génération Foot peut dérouler. Akhibou Ly (3-1, 69e) et Pape Moussa Fall (4-1, 78e) corsent l’addition, au grand dam des siens.
Avec cette victoire, la GF se rapproche du titre à trois journées de la fin du championnat.
→ A LIRE AUSSI : « L’Afrique ne remporte pas de Coupe du monde parce que les joueurs africains … »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o reçoit une balle perdue
→ A LIRE AUSSI : Clermont : Mory Diaw récompensé pour sa bonne saison par les supporters
'