Les négociations entre Chelsea et Villareal pour le transfert de Nicolas Jackson seraient bloqués. Annoncé avec insistance du côté de Chelsea, le transfert de Jackson serait bloqué selon les informations de la presse espagnole par quelques détails.
Nicolas Jackson a brillé dans la deuxième partie du saison avec le Villareal. Le Sénégalais a inscrit 12 buts cette saison, dont 9 dans les dernières journées de la saison. Ciblé par Chelsea, l’ancien joueur de Casa Sport a peu de chances à rester à Villareal la saison prochaine. Mais le transfert du Sénégalais semble prendre un autre tournure depuis ces derniers heures.
Selon les informations de la presse espagnole Revelo, Chelsea compte lever l’option d’achat du Sénégalais qui est de 35 millions. Mais le club anglais veut payer la transaction de manière échelonnée ( par plusieurs tranches). Ce que le club espagnol refuse et exigerait un transfert sec sans tranche de paiement.
Toujours selon Revelo, Villareal souhaiterai garder un pourcentage d’une future vente du Sénégalais. En attendant un accord entre les deux clubs, Nicalos Jackson va prendre ses vacances, après son dernier match contre le Brésil en amical, ou il a encore brillé.
Link: https://twitter.com/relevo/status/1671462670556438529
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson à Chelsea ? Le président du Villarreal réagit !
→ A LIRE AUSSI : Mercato – Villareal : la somme réclamée pour le transfert de Nicolas Jackson à Chelsea dévoilée
→ A LIRE AUSSI : Un buteur sénégalais dans le viseur de Chelsea pour remplacer Aubameyang !
'