Ce mardi, les champions d’Afrique vont défier le Brésil en match amical. En conférence de presse, Ramon Menezes, sélectionneur intérimaire du Brésil, a annoncé la couleur pour cette rencontre et promet d’attaquer très fort l’équipe du Sénégal.
Le Sénégal va affronter le Brésil pour la deuxième fois de son histoire. Après le match entre les deux équipes en 2019, la bande à Sadio Mané va défier le Brésil de Vinicius au Estádio José Alvalade (Lisbonne) à 19 heures.
Face au Sénégal, le Brésil compte terminer en beauté après sa large victoire en amical contre la Guinée de Naby 4 – 1. Le Sénégal qui a concédé un match nul face au Bénin lors de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023, va devoir sortir le grand jeu pour faire face au Brésil. En conférence de presse, Ramon Menezes promet une rencontre explosive et compte pas faire de compte aux Lions de la Téranga. Pour le coach intérimaire de la Seleção, le Brésil va affronter le Sénégal de la meilleure des manières : « On va attaquer très fort contre le Sénégal, sans aucun doute », déclare-t-il en conférence de presse.
La bande de Sadio Mané est prévenue.
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly ne redoute pas le Brésil : « c’est une des meilleures équipes au monde, mais »
→ A LIRE AUSSI : Benzema, Koulibaly…, la liste incroyable des joueurs partis ou visés par la Saudi Pro league
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Yaya Touré nommé entraîneur adjoint en Belgique !
'