Ismail Jakobs ne jouera pas la dernière match du championnat avec l’AS Monaco. Le joueur sénégalais a été écarté de l’équipe par son coach pour mauvaise comportement.
Titulaire lors des trois dernières rencontre avec Monaco, Jakobs ne sera pas de l’équipe pour la réception de Toulouse ce samedi.
Philippe Clement, entraîneur de Monaco, a décidé de sanctionner son latéral Ismail Jakobs, contre le Téfécé, pour manquement aux règles collectives. Selon plusieurs médias francais (Eurosport, L’Équipe), le latéral sénégalais a été écarté du groupe, pour ce dernier match de championnat, pour avoir un peu trop profité de la vie nocturne en marge du Grand Prix de Formule 1 qui se tenait en principauté le week-end dernier.
« Il a été sanctionné, ne jouera pas contre Toulouse, a confirmé l’entraîneur Philippe Clement, jeudi en conférence de presse. C’est clair que ce n’était pas bien. Il l’a compris. Mais ça restera en interne. Quand des choses ne sont pas professionnelles et qu’on le sait, on sanctionne toujours. »
En particulier, Ismail Jakobs a été renvoyé des entraînements en raison de son attitude et a été exclu du groupe depuis, ne participant plus aux entraînements collectifs et ne faisant pas partie de l’équipe pour le match contre Toulouse.
→ A LIRE AUSSI : Papa Alioune Ndiaye révèle : « Il m’a dit qu’il me trouverait et me tuerait si je… »
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson, un grand d’Europe passe à l’offensive !
→ A LIRE AUSSI : « Je vais vous donner une exclusivité », Rigobert Song lâche une vérité sur le cas Onana
'