L’avenir des joueurs africains qui évoluent à Chelsea est en point d’interrogation depuis la fin de la saison. Le nouveau coach Mauricio Pochettino compte faire le ménage à Chelsea et plusieurs joueurs sont appelés à quitter le club.
Les Africains évoluant à Chelsea ont connu une saison difficile. Ils ont pour la plupart, perdu leur place de titulaire. Des joueurs comme Edouard Mendy, Hakim Ziyech, Pierre-Emerick Aubameyang ne rentraient plus dans les plans des coachs qui ont dirigé le club ces derniers mois. Seul Kalidou Koulibaly a joué eu un temps de jeu raisonnable chez les Blues. Le nouveau coach de Chelsea ne compte pas sur les Africains selon les informations de la presse anglaise. Le technicien Argentin veut se débarrasser de beaucoup de joueurs pour rebâtir une nouvelle équipe.
Le journal Daily mail a publié une liste des 12 indésirables de Chelsea avec 4 joueurs africains. Ziyech, Edouard Mendy et Aubameyang ont de forte chance de quitter le club lors du prochain mercato. Reste à savoir s’ils vont convaincre Pochettino pour rester dans le club. Affaire à suivre
Link: https://twitter.com/DeportesReports/status/1663833704320344065
→ A LIRE AUSSI : Erling Haaland, Koulibaly…, le top 10 des joueurs les mieux payés en Premier League
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson, un grand d’Europe passe à l’offensive !
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : Argentine – Nigéria, Malick Daf livre son pronostic sur le choc
'