La mère de Lamine Yamal vient de faire une sortie où elle s’est exprimée sur l’avenir international de son fils, qui est courtisé par l’Espagne, le Maroc et la Guinée Équatorial. Pour Sheila Ebana, son fils, va porter un autre maillot autre que celui des Lions de l’Atlas et de l’Espagne.
Le jeune crack du FC Barcelone Lamine Yamal fait objet de convoitise par trois nations de football. Évoluant actuellement avec les U15 de l’Espagne, le jeune espoir de la Roja ne sait pas encore avec quel pays il va évoluer dans le futur. Alors que des rumeurs envoient son fils avec l’Espagne, Sheila Ebana la mere du jeune footballeur a fait une sortie pour trancher sur l’avenir de son fils.
« Je vois tous les messages et commentaires, mais je préfère ne pas commenter, mon fils est équato-guinéen et mon enfant, je l’ai emmené au pays. Ça me fait mal que les gens disent qu’il ne l’est pas (équato-guinéen), il n’a que 15 ans et il faut lui laisser le temps de grandir », a déclaré maman Yamal, d’origine équato-guinéenne, auprès de la plateforme Actualidad Guinea Mundo.
La mère de Yamal s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour démentir les fausses rumeurs sur son fils. Reste à savoir si le jeune joueur va approuver la volonté de sa mère et d’évoluer avec la Nzalang Nacional. Pour rappel, le joueur avait donné son accord à Walid Regragui le coach du Maroc.
→ A LIRE AUSSI : Le Maroc, l’Espagne ou la Guinée : Le crack Lamine Yama aurait déjà une préférence !
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Le Bayern Munich pousse Sadio Mané vers un cador de la Serie A !
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Le vainqueur du prix Marc Vivien-Foé 2023 est connu !
'