Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Napoli, Victor Osimhen attire les convoitises des grands clubs d’Europe. Le buteur nigérian suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG et Chelsea. Au toute dernière nouvelle, le PSG était annoncé comme favori dans le dossier du Nigérian. Mais ces dernières heures, c’est le club londonien, Chelsea qui souhaite s’attacher à ses services.
Chelsea a fait de Victor Osimhen sa priorité pour son attaque la saison prochaine. Les Blues veulent recruter le Nigérian pour renforcer le front de son attaque. Cependant, Sky Germany rapporte que Chelsea fait déjà pression pour s’assurer les services d’Osimhen. Le club est prêt à faire une offre d’environ 110 millions d’euros pour l’acquérir. Mais les Blues vont devoir vendre des joueurs avant de pouvoir s’offrir le buteur nigérian.
Le club de Tod Boehly, qui avait dépensé plus 600 millions d’euros lors du précèdent mercato, doit se débarrasser de quelques joueurs pour équilibrer son effectif.
Le Président du Napoli est ouvert à un départ de son attaquant, dont le contrat termine en 2024. Aurelio De Laurentiis, nourrit de grands espoirs pour le transfert potentiel et anticipe un accord lucratif d’une valeur de plus de 110 millions d’euros.
→ A LIRE AUSSI : Confirmé, Edouard Mendy va bien quitter Chelsea, mais pas la Premier League !
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Les 5 surprenants intransférables de Pochettino révélés
→ A LIRE AUSSI : L’incroyable révélation sur le transfert d’Osimhen à Naples : « Klopp l’avait choisi, mais Cristiano l’a … »
'