Samuel chukwueze 710x473 1 - OnzedAfrik

Mercato : Le Real Madrid concurrencé par un cador anglais pour Samuel Chukwueze !

blankPublié par

L’international Nigérian Samuel Chukwueze est dans le viseur d’un club anglais selon les informations de la presse britannique. 

Le jeune attaquant de Villareal intéresse le Real Madrid et d’autres clubs dans les autres championnats. Le club merengue qui veut se renforcer sur le front de l’attaque la saison prochaine vise Chukwueze. L’attaquant de 24 ans qui avait inscrit un doublé lors de la 28e journée face au Real Madrid, est vise par le Perez.

D’après le journaliste de Marca, Pedro Pablo Parrado, le président des Merengue, Florentino Perez, a directement contacté le patron de Villareal concernant la situation de Samuel Chukwueze. Le géant de la Liga a cruellement besoin d’un vrai ailier droit au vu des performances peu convaincantes de RodrygoAsensio et Valverde cette saison sur ce côté droit.

Le géant Espagnol aura de la concurrence sur ce dossier puisque le club de Newcastle vise l’attaquant Nigérian pour la saison prochaine. Les Magpies qui se sont qualifies pour la prochaine campagne de Ligue des champions, cherchent à se renforcer surtout du côté de l’attaque, avec le probable départ de Saint-Maximin

Le club du Sous Marin jaune, en difficulté du côté financé pourrait lâcher le jeune attaquant. Le président de Villareal est ouvert à un transfert pour son joueur, dont le contrat arrive à terme dans un an. Le club veut 100 millions d’euros pour l’attaquant nigérian.

 Le joueur est sur les tablettes de plusieurs grosses écuries, le Club de West-Ham suit également Chukwueze. Affaire à suivre

Link: https://twitter.com/Magpie24_7/status/1660063525547520005

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Osimhen écarté, le Real Madrid vise un prodige africain à 100 M€ !

→ A LIRE AUSSI : Fabio Cannavaro avoue : « Face à ce joueur, la seule chose qu’on peut faire c’est prier »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Vinicius : la solution radicale de Samuel Eto’o pour combattre le racisme

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *