Auteur d’un doublé lors de la victoire contre l’Afrique du Sud, le jeune attaquant des Lions de Téranga a égalé ce mercredi un vieux record de Victor Osimhen dans cette compétition.
Amara Diouf multiplie les performances XXL pour cette CAN des moins de 17 ans. Double buteur face au Bafana-Bafana pour le compte des quarts de finale de la CAN U17, le prodige de génération foot est à cinq buts, après 4 rencontres dans cette compétition. Meilleur buteur de la compétition avec 5 réalisations, le jeune attaquant de 14 ans a égalé ce mercredi un record de Victor Osimhen qui avait marqué 5 buts lors la CAN U17 en 2015. Amara Diouf a réagi après la fin de la rencontre sur le record d’Osimhen et espère le battre prochainement.
« C’est toujours le bon chemin, si vous suivez les exemples donnés par les meilleurs joueurs de la compétition. C’est une chose énorme pour moi et je suis vraiment ravi de battre le record. Cela signifie beaucoup pour moi et j’espère que je pourrai également suivre son chemin vers le succès », a-t-il avancé.
Pour rappel, les U17 du Sénégal se sont qualifiés en demi-finale et vont croiser le vainqueur entre le Nigéria et le Burkina-Faso.
Link: https://twitter.com/BCSports5/status/1656553299729092608
→ A LIRE AUSSI : Amara Diouf claque un doublé, le Sénégal se balade… ! (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Afrique du Sud : Magnifique combinaison, le capitaine Amara Diouf a encore frappé !
→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »
'