Alors que le Bayern Munich cherche un renfort sur le secteur offensif pour la saison prochaine, Oliver Kahn ne compte pas sortir beaucoup d’argents pour recruter un attaquant.
Le Bayern Munich vise Victor Osimhen et Harry Kané pour son attaque la saison prochaine. L’attaquant nigérian évalué à 150 millions d’euros serait trop cher selon le PDG eu club bavarois. Cependant, Oliver Kahn doute du rapport qualité-prix de Victor Osimhen, expliquant qu’il s’agit d’un investissement à risque.
« 150 millions pour Victor Osimhen ? Nous réfléchissons à la question de l’attaquant. Mais il faut se poser des questions. Avec cette somme, le FC Bayern doit se poser la question : est-ce que le joueur vous donne des garanties à hauteur de cette somme ? Ce serait certainement un gros risque », a déclaré Oliver Kahn. « Mais il ne faut pas oublier que nous avons marqué 83 buts en Bundesliga, plus que n’importe quelle autre équipe. Cela montre que notre équipe actuelle peut marquer beaucoup de buts », a expliqué l’ancien international allemand.
→ A LIRE AUSSI : Le vestiaire du Bayern très en colère contre…
→ A LIRE AUSSI : CAN U17 : Sénégal – Afrique du Sud, voici les compositions officielles des deux équipes
→ A LIRE AUSSI : Dans le dur à Munich, Mazraoui ciblé par un club plus huppé que la Bayern
'