Victor Osimhen est désormais le meilleur buteur africain de l’histoire de la Serie A. Buteur face à la Fiorentina ce week-end, l’attaquant nigérian a battu le record de Georges Weah. L’attaquant de 24 ans a rendu un vibrant hommage au Ballon d’Or 1995.
Vainqueur de Serie A avec Naples, Victor Osimhen est l’actuel meilleur buteur avec 23 réalisations. Aussi, l’international nigérian a battu le record de George Weah, devenant le meilleur buteur africain dans le championnat africain avec 47 buts.
Sur son compte Twitter, l’ex-attaquant de Lille a tenu à rendre un vibrant hommage à l’ancien buteur de l’AC Milan et Ballon d’Or 1995 Georges Weah.
« En grandissant, j’ai toujours admiré les grandes réalisations de tant de légendes africaines et son excellence M. GEORGE WEAH est l’un d’entre eux, une icône dans le monde du football et aussi un leader pour son peuple. Quelqu’un qui a motivé et inspiré des millions de jeunes talents. Hier, c’était un grand honneur de battre son record en tant que meilleur joueur africain de l’histoire de la Serie A, une réalisation que je chérirai pour toujours, M. George Weah a établi une base d’excellence pour des personnes comme moi à imiter et son héritage restera à jamais dans les mémoires. Je célèbre cette étape avec tous ceux qui m’ont inspiré et soutenu dans ce voyage. Merci pour vos contributions, DIEU EST LE PLUS GRAND« , a-t-il poste sur Twitter.
→ A LIRE AUSSI : Mondial U20 : la fédération annonce une bonne nouvelle pour Mamadou Lamine Camarae
→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré hausse le ton après la sortie de son ex-agent sur la malédiction de Guardiola
→ A LIRE AUSSI : Didier Drogba rend un vibrant hommage à Victor Osimhen après le sacre du Napoli
'