Erling Haaland entre dans l’histoire de la Premier pour sa première saison avec les Citizens. Face à West-Ham pour le compte de la 28e journée, l’attaquant norvégien a marqué son 35e but de la saison.
Haaland est devenu ce mercredi le meilleur buteur de l’histoire de la Premier League sur une saison Jamais, dans l’histoire de la Premier League, un joueur avait réussi cette prouesse. Il bat le record Cole et Alan Shearer qui s’étaient à 34 buts dans une saison. Alors qu’il reste cinq matchs avant la fin de la saison, le buteur norvégien peut atteindre la barre des 40 buts.
À la fin du match contre West Ham, tous les joueurs de Manchester City ont fait une haie d’honneur à Erling Haaland pour le féliciter du nouveau record établi.
Pour rappel, l’attaquant de 22 ans est 12 buts en Ligue des champions cette saison. Les citizens vont croiser le Real Madrid en demi-finale en champions League.
→ A LIRE AUSSI : Man City : Erling Haaland s’offre deux nouveaux records en Ligue des champions
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
→ A LIRE AUSSI : Serie A : Boulaye Dia entre dans l’histoire de la Salernitana après son triplé face à la Fiorentina
'