Auteur d’un doublé contre le Celta Vigo, Nicolas Jackson a été l’un des artisans de la victoire lors de la 32e journée. Le milieu de terrain sénégalais a évoqué à la fin de la rencontre son transfert avorté lors du mercato hivernal à Bournemouth.
Buteur lors des deux dernières journées en Liga, Nicolas Jackson porte à son compteur but à 6 depuis le début de la saison. Freiné par les blessures, le milieu de terrain du Sous-marin jaune commence à retrouver son niveau d’antan. L’ancien joueur de Casa Sport s’est réjoui de sa belle performance contre Celta Viga. Le jeune milieu de terrain de 21 ans a aussi évoqué l’échec de son transfert vers la Premier League.
« Je suis heureux, vraiment. Je voulais marquer trois, mais je n’en ai réussi que deux (rires). L’important, c’est d’aider l’équipe. Le transfert avorté ? Je suis très bien ici. Parfois, les choses tournent mal, mais si elles tournent mal, vous devez continuer à travailler et à attendre votre moment. Maintenant, je vais bien et j’espère que ça continuera comme ça jusqu’à la fin », a déclaré le natif de Banjul au micro de DAZN.
Cinquième au classement en Liga, l’équipe de Quique Setien est revenuee à cinq points de la ligue des champions. Un objectif que le sous-marin jaune vise à quelques journées de la fin du championnat.
« Nous en parlons toujours (qualification à la Ligue des Champions). Nous continuerons à travailler », a poursuivi Jackson.
→ A LIRE AUSSI : Liga : Le doublé express de Nicolas Jackson avec Villarreal (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Diawara sur le cas Aliou Cissé : « Le problème de l’Africain c’est … »
→ A LIRE AUSSI : La drôle d’anecdote racontée par Sadio Mané : « Tout le monde s’est moqué de nous »
'