FvDEYxnWAAIp8zV - OnzedAfrik

Algérie – Nantes : Younes Ben Ali sort du silence sur la polémique autour de son licenciement

blankPublié par

En conférence de presse avant le choc face au Sénégal comptant pour la deuxième journée de la CAN U17Younes Ben Ali s’est exprimé sur la polémique autour de son licenciement au FC Nantes. Le jeune joueur algérien a confirmé son licenciement devant les journalistes.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le jeune joueur s’est expliqué en Algérie où il se trouve actuellement avec les Fennecs. 

« Depuis petit, je joue au FC Nantes. Et comme beaucoup le savent, je suis amoureux de ce club, c’est mon club de cœur. J’ai toujours respecté le FCN, depuis que je suis petit j’ai tout fait là-bas. Cette année, j’ai eu la possibilité de représenter mon pays, l’Algérie. Cela n’est pas donné à tout le monde de représenter ce pays. C’est une grande fierté. J’ai tout bien fait. Avec le club on était pas trop d’accord sur quelques points. J’ai respecté tout ce que j’avais à faire. J’ai décidé d’aller en Algérie. Je n’ai pas été irrespectueux. J’ai fait le choix de respecter mon pays et il faut le respecter. Après, il y en a qui ne sont pas d’accord avec moi. Mais le plus important reste d’aller le plus loin possible en Coupe d’Afrique ».

Link: https://twitter.com/foot_retro_fr/status/1653023678752337922

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le FC Nantes licencie un jeune espoir algérien à cause de sa participation à la CAN U17 !

→ A LIRE AUSSI : Le FC Nantes licencie un jeune espoir algérien à cause de sa participation à la CAN U17 !

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Youssoupha Dabo s’engage avec un club de D1 en Tanzanie !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *