Youcef Belaili est sous le feu des critiques ces dernières heures. L’international Algérien qui s’est rendu dans son pays sans aviser le club, risque des sanctions pour sa mauvaise conduite. En conférence de presse ce vendredi, le coach d’AC Ajaccio s’est exprimé sur le cas Balaili, évoquant un talent gâché de l’Algérien.
Le club d’Ajaccio a ouvert une procédure judiciaire contre Youcef Belaili, qui s’est rendu dans son pays sans demander la permission à ses dirigeants. Un comportement qui fait jaser du côté de la Corse.
Le joueur a publié une photo sur Instagram, indiquant qu’il se trouvait au chevet de son oncle mourant. Mais le club va sûrement sanctionné Belaili de manière exemplaire. Pantolani le coach d’Ajaccio a donné son avis sur le joueur algérien.
«Je n’ai pas de nouvelles. Je suis déçu, surtout pour Johan qui s’est démené corps et âme pour que le joueur se sente bien au club, que ce soit au niveau des démarches ou autres. On avait eu des échos de son comportement, on avait discuté, et on avait réellement la sensation qu’il avait compris comment le club fonctionnait, et qu’il allait donner son maximum pour aider le club. Il l’a fait pendant un temps, c’est après son arrivée que les espoirs de maintien ont grandi, mais malheureusement il est peut-être retombé dans des travers que l’on ne peut pas maîtriser. Grosse déception, évidemment, parce que c’est un joueur avec un talent énorme qui se gâche.»
→ A LIRE AUSSI : Ajaccio : Youcef Belaili au cœur d’une nouvelle polémique, le club ouvre une procédure disciplinaire !
→ A LIRE AUSSI : Liga : Chukwueze entre dans l’histoire du Villareal après la rencontre face à l’Espagnol
→ A LIRE AUSSI : La réponse sèche de Thomas Tuchel à Mazraoui : «Je veux aussi qu’il joue plus mais…»
'