Le milieu de terrain de Lens a été interrogé par les journalistes sur son non transfert au PSG l’été dernier. En conférence de presse l’ivoirien a expliqué son choix de rester chez les Sang et Or.
L’été dernier, le PSG a fait en sorte de recruter de nouveaux milieux de terrain. Dans cette optique, Seko Fofana a fait partie des objectifs de Luis Campos. Mais le milieu de terrain a finalement décidé de prolonger son contrat au RC Lens. Interrogé sur son dernier mercato, Fofana confirme qu’il était suivi par le PSG.
Après deux saisons exceptionnelles au RC Lens, Seko Fofana était très convoité l’été dernier. Plusieurs clubs anglais mais également l’OM et le PSG se sont positionnés sur l’international ivoirien. Mais ce dernier a finalement décidé de prolonger jusqu’en 2025. Seko Fofana qui brille avec Lens, assure ne pas regretter son choix.
« Pour moi, ce n’est pas une déception, parce qu’aujourd’hui, je suis très content d’être ici aujourd’hui. Quand je vois la saison qu’on est en train de réaliser, il n’y a pas de quoi être déçu. C’est un choix amplement assumé et voulu. Donc aujourd’hui, je ne pense pas à tout ça. Tous ces trucs-là sont éphémères pour moi, l’instant présent est le plus important. Je suis à Lens et je suis très content », a confié l’Ivoirien face aux médias.
→ A LIRE AUSSI : Séko Fofana brise le silence sur son absence avec la sélection ivoirienne
→ A LIRE AUSSI : Championship : Iliman Ndiaye dans l’équipe type de la saison
→ A LIRE AUSSI : Ismaila Sarr remporte le plus beau but de la saison en championship
'